Magazine Culture

Top Coiffure, une nouvelle real-tv sur Téva

Publié le 05 avril 2009 par Lezappingdupaf
Top Coiffure, une nouvelle real-tv sur Téva Tous les dimanches à 14h30 à partir du 5 avril, Téva donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec "Top Coiffure", une nouvelle émission de télé-réalité américaine comprenant 8 épisodes de 52 minutes et avec Jaclyn Smith, Ken Paves, José Eber, Garren, Sally Hershberger, Michael Carl.

Cette émission met en compétition 12 jeunes apprentis coiffeurs âgés de 22 à 49 ans venus des 4 coins des Etats-Unis qui vont devoir relever chaque semaine un nouveau défi capillaire ( reproduire une coupe de stars, une couleur, élaborer un chignon de mariée...) sur des cobayes qui risquent parfois de ne pas être déçu du voyage... Pour espérer remporter la somme de 100.000 dollars promise au vainqueur, les candidats devront donc faire preuve de créativité et d'originalité pour impressionner l'oeil infaillible du jury présidé par Jocelyn Smith, l'ex "Drôles de dames".

« Top coiffure » a obtenu de très bonnes audiences sur la chaîne Bravo aux Etats-Unis avec presque 1 million de téléspectateurs en moyenne par épisode et plus de 1,3 million de téléspectateurs le soir de la finale. Une saison 2, diffusée en 2008, confirme ce succès et une troisième saison est déjà commandée.  

Crédit photo : REVEILLE LLC / Mitch Haaseth

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par cassey
posté le 12 avril à 17:21
Signaler un abus

Bonjour, Top coiffure est une superbe émission à ne pas rater, marrant, drôle, on voit les nouvelles tendances de coiffure.
Pour info, il y a aussi un nouveau site de coiffure qui est en ligne depuis quelques mois vous pourrez trouver des apprentis coiffeurs, des coiffeurs, ou des modèles... pour vous coiffer à moindre coût ci-joint le lien: http://www.saffra.fr/

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog