La scuderia Ferrari quitte le circuit de Sepang sans le moindre point. Une nouvelle fois Kimi Raikkonen et Felipe Massa ne parviennent pas à entrer dans le top huit, une contre performance qui devient problèmatique pour l’équipe championne du monde .
"Lorsque la course a été interrompue, les conditions étaient très difficiles. Il y avait trop d’eau en piste et je me suis batu pour garder la voiture sur le tracé même en seconde vitesse. Nous ne pouvons clairement pas être satisfait de ce résultat et de notre début de saison. A Melbourne c’est moi qui ai commis une erreur, ici c’est l’équipe , nous n’avons finalement toujours pas de points." a déclaré Kimi Raikkonen.
"Ce fut une course chaotique et dans ces conditions c’est facile de prendre une décision qui s’avère plus tard être une erreur. Lorsque nous avons chaussé les pneus pluie nous nous attendions à de fortes averses mais malhereusement ce ne furent que quelques gouttes. De plus, je suis revenu pour chausser des pneus intermédiaires et immédiatement après la pluie est tombée de manière très importante . C’est dommage car j’aurais pu rentrer dans les points." a déclaré Felipe Massa.