Magazine Asie

Bientôt

Publié le 05 avril 2009 par Yanns

Ca finit dans un mois et demi ! Je l’ai déjà dit mais je ne pense qu’à ça ! Un mois et demi et cette « once a lifetime » (une fois dans sa vie) expérience s’achèvera. Je deviendrai « le gars qui a passé un an en Inde ». Je n’assume pas. Dans un sens, j’appréhende… Il y a tellement de questions auxquelles je n’ai pas de réponses.

Je crois que je suis impatient que l’année scolaire soit terminée. J’ai envie d’en avoir fini, d’avoir mon Bachelor et de passer les merveilleuses vacances d’été que je me suis préparé. L’Inde, en elle-même, ne me « dérange » pas trop. Dans le sens où il fait beau, il fait chaud, j’ai plein d’argent (ici, avec 300 € par mois, vous êtes un pacha) et je suis en bonne santé.

Bien sûr, la France me manque, mais ce n’est pas « viscéral » comme au premier semestre.

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très productif quand tout va bien. Mais je vous promets un prochain article démontrant que les microbes sont une invention des firmes pharmaceutiques et des vendeurs de frigidaires, preuves photographiques à l’appui !

A bientôt pour de nouvelles aventures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yanns Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog