Magazine

Tour des pelouses européennes (4-5 avril 2009)

Publié le 06 avril 2009 par Adobuzz
Que s'est il passé ce week-end dans les championnats étrangers? Adobuzz a suivi pour vous la bundesliga, la premier league, la serie A ainsi que la liga, et vous a gardé le meilleur...
31eme journée de Premier League
Les quatre équipe du BIG Four ont gagné, connaissant des fortunes diverses ...  Arsenal qui retrouvait ses deux leaders Emmanuel Adebayor et Cesc Fabregas a remporté son match 2-0 grâce à deux buts du togolais et deux passes de l'espagnol.
Chelsea, aussi, a gagné 2-0 avec un but de Florent Malouda et Liverpool s'est imposé à la 92eme minute avec grâce à une réalisation de Yossi Benayoun mettant la pression sur Manchester United.
Menés 2-1 à la 77eme minute, les Red Devils s'en sont remis à leur génie Cristiano Ronaldo auteur d'un doublé et à un pti nouveau un italien de 17 ans ... C'est toujours aussi serré de l'autre côté de la Manche
29eme journée de Liga
Rien de bien fou en Espagne avec les victoires 1-0 du FC Barcelone et du Real Madrid grâce à des buts de Samuel Eto'o et Gonzalo Higuain ... Sinon le FC Valence a gagné 4-1 (doublé de David Villa) et Frédéric Kanouté a marqué son 80eme but avec le FC Seville, un record.
30eme journée de Serie A
L'Inter Milan semble filer tout droit vers le titre après leur victoire et le match nul de la Juventus de Turin maintenant à neuf points de l'Inter et cinq points d'avance sur le Milan AC.
26eme journée de Bundesliga
Le Bayern Munich pouvait reprendre la 1ere place après cette journée, les bavarois ont coulé 5-1 face à Wolfsburg avec deux doublés, celui de Grafite et celui de Edin Dzeko.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte