Magazine Internet

Déclin des revenus des journaux et promesses des réseaux sociaux

Publié le 06 avril 2009 par Sylvainbriant

Je vous renvoi lire l’article original, en anglais, sur PR2.0 “The Decline of Newspaper Revenue and the Promise of the Human Network”

Ce n’est pas nouveau, les revenus des journaux issus de la publicité ou des abonnements diminuent rapidement. Alors que Madison Avenue s’inquiète de la récession et de son impact sur la publicité en général, les chiffres récemment publiés par l’Association Americaine de la Presse(Papier) indiquent que la publicité en ligne continue d’augmenter.

graph

Les réseaux humains peuvent aider les médias traditionnels à s’adapter au web social

Effectivement, l’adaptation est nécessaire et vitale, la presse l’a compris :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine