Magazine Sexo

Test du vibromasseur Diamant noir

Publié le 06 avril 2009 par Neoplaisir

Vibromasseur diamant noirJ'ai reçu récemment  le sextoy Diamant noir venant de la boutique Neoplaisir. Ce vibromasseur existe en gris également, sous le nom « diamant gris » bien sûr...

Voici les caractéristiques techniques du produit :

Longueur : 18 cm (il est noté 17,8 cm sur la fiche de la boutique. Pour ma part, je trouve qu'il fait un bon 18 cm, mon mètre de couture l'atteste)

Longueur utile : 15,5 cm (j'ai ôté pour avoir ce résultat la partie molette qui permet le réglage de la vitesse de vibration)

Diamètre : environ 3 cm.

Vitesse : réglable par une molette. Pas de vitesses préprogrammée, il suffit de tourner dans un sens ou dans l'autre la molette située à la base du vibromasseur.

Piles : deux piles AA qui s'insèrent en dévissant la base. Les piles ne sont pas fournies par le fabricant, mais Neoplaisir les offre.

Matière : plastique rigide transparent qui recouvre la surface noire sertie de pierres argentées, bleu ciel et bleu foncé. Cette couche plastifiée se voit assez mal sur la photographie du produit proposée en boutique, je ne m'attendais pas à cet aspect à la réception de mon colis.

Cette surface est parfaitement lisse.

Le test en lui-même : Monsieur s'est servi du vibromasseur pour me pénétrer. J'ai trouvé le contact du vibromasseur un peu dur, trop rigide par rapport à ce que j'utilise habituellement. Ce peut être désagréable. Je pense qu'il faut une lubrification correcte pour éviter que les frottements ne blessent. J'ai également utilisé ce sextoy en stimulation clitoridienne. Il me semble là aussi trop rigide : à lubrifier auparavant pour ne pas être irritée par son contact.

En-dehors de ce défaut, le vibromasseur se comporte bien, il est facile d'augmenter la vitesse de vibrations, les vibrations sont correctes pour un sextoy de prix assez modique. Enfin, le vibromasseur est assez bruyant sans l'être plus que d'autres. Je considère donc que ce sextoy est de qualité correcte par rapport au prix du produit. L'intérêt du sextoy étant surtout son esthétisme.

Des pierreries dans son vagin... En conclusion : un bel objet avant tout. Mais ne faut-il pas commencer par attirer l'œil pour vouloir s'en servir ? Je ne me résous pour ma part pas aux sextoys laids. Je préfère de loin sortir de ma boîte à malices un sextoy nommé « diamant noir »...

Enfin, à noter : ce sextoy a reçu une note de 7/10 dans l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC.

Vibromasseur Diamant noir, 23,90 € dans la boutique Neoplaisir.


Publié par steph


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neoplaisir 121 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines