Magazine F1/moto

F1 - Pour Ecclestone le Grand Prix de Sepang est une réussite !

Publié le 06 avril 2009 par Cymo

F1 - Pour Ecclestone le Grand Prix de Sepang est une réussite ! Bernie Ecclestone n’a pas semblé véritablement consterné au terme du Grand Prix de Malaisie à Sepang lorsque certains observateurs ont affirmé que cet évènement avait été un désastre et qu’il en était en partie responsable.

L’interruption définitive de la course après 32 tours seulement n’est pas inédite en F1 car c’est en vérité la 5ème fois dans l’histoire de ce sport que cela arrive. C’est la première fois en outre depuis 1991 que la météo diminue la durée d’un Grand Prix.

Bernie Ecclestone et son idée de faire partir la course à 17h ont immédiatement été pointés du doigts car à Sepang ce genre de météo à cette période de l’année est tout à fait prévisible. Le premier ministre de Malaisie et en l’occurrence responsable du circuit a admis que le fisaco de dimanche avait sérieusement compromis l’idée d’une course de nuit.

Mais pour Ecclestone le spectacle était finalement au rendez-vous :" C’était un bon spectacle vous ne trouvez pas ?" a-t-il déclaré au journal allemand Bild.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines