Magazine Focus Emploi

La Société Générale laisse tomber son pouce

Publié le 06 avril 2009 par Renaudcreus

Exit le Pouce. Pour sa nouvelle campagne de communication, Société Générale se recentre sur ses fondamentaux - son métier de banquier et la relation conseillers/clients - à travers une nouvelle campagne conçue par l’agence Saatchi & Saatchi. La campagne débute en presse aujourd’hui par la diffusion de six portraits de vrais clients.

Elle se poursuivra le 10 avril par la celle de deux nouveaux films en télévision mettant en scène les conseillers de la banque. La signature “On est là pour vous aider”, est maintenue et même étendue à toutes les communications du groupe. Le dispositif média mis en place pour cette campagne est équivalent à celui des précédentes malgré les restrictions budgétaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Renaudcreus 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte