Magazine Conso

Hôtel Lumen Paris Louvre : le boutique hotel de charme de l’Opéra

Publié le 06 avril 2009 par Topika

À deux pas de l’Église Saint-Roch se cache l’Hôtel Lumen Paris Louvre. Dans le lobby, sur quelques notes de musique de la douce Bebel Gilberto, vous pénétrez dans un univers feutré à la décoration design chic et scintillante. Ici, tout brille de mille feux, comme la suspension luminaire tout en cristal qui illumine la réception ou le sol de carreaux noirs et gris brillant.

Dirigez-vous vers l’ascenseur pour une ascension tout en douceur. À l’étage de votre chambre, vous serez accueilli par de délicats effluves de figue. Moquette au sol arborant le logo de l’hôtel (qui représente au choix, les pavés de l’Église Saint-Roch ou le lustre de l’accueil), tissus chatoyants aux tons irisés, fausse fourrure sur les dessus-de-lit et les coussins, pas de doute, vous êtes bel et bien dans un hôtel cocon où vous n’avez plus qu’une envie : vous lover.

Le designer Claudio Colucci, qui a travaillé entre autres avec Philippe Starck et Ron Arad, signe ici une réalisation simple et moderne, distillée dans les moindres détails avec grâce et sagesse. Les salles de bains, pour la plupart ouvertes sur la chambre, sont agréables et design, et proposent des produits d’accueil griffés Lanvin. L’hôtel dispose d’un restaurant gastronomique, « Le Passage Saint-Roch », particulièrement apprécié pour sa terrasse en été.

Tarifs : à partir de 200€. Petit-déjeuner continental à 20€.

Hôtel Lumen Paris Louvre
15, rue des Pyramides
75001 Paris
France
T. : +33.1.44.50.77.00
F. : +33.1.44.50.77.10
info@hotel-lumenparis.com

Print This Post
 Print This Post |
Hôtel Lumen Paris Louvre : le boutique hotel de charme de l’Opéra
Flux RSS |

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine