Magazine Autres sports

Les tournois de poker HORSE

Publié le 06 avril 2009 par Jeuxpoker

Pour beaucoup d’entre nous, le poker de jadis invoque l’image des cow-boys et des bistrots… Il n’est pas donc étonnant d’apprendre que l’un des derniers types de -ent), par ex.: les gens disent. A vous de vérifier!">tournois de poker est nommé d’après le principal “objet” de leur activité
">:
HORSE. La popularité des tournois HORSE est en hausse. Le processus a débuté en 2006, quand un tel événement a été ajouté dans le programme de WSOP. En fait, le terme HORSE est un acronyme qui désigne un tournoi mixte. Les lettres qui composent cet acronyme signifient
">:
H = hold’em, O = Omaha, R = Razz, S = Seven Card Stud, E = Seven Card Stud, eight or better. Les joueurs peuvent s’inscrire dans ces tournois de la manière habituelle et le signal de départ on m'a donné un livre.">est donné par l’événement de Hold’em. À des intervalles réguliers, le jeu passe à la prochaine variation de poker. L’intervalle peut être établi, par exemple, à chaque fois que les blinds augmentent. Le moment est différent pour chaque tournoi, étant choisi par la direction, qui établit les règles. Les changements continuent au fur et à mesure que le tournoi avance, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul joueur.

Les plus importantes choses qu’on doit garder à l’esprit quand on joue dans un tournoi de type HORSE sont
">:
“”quelles sont mes faiblesses? et “quels sont mes points forts?” - ne changez pas l’ordre de ces questions! Peu importe que vous êtes un grand joueur de texas hold’em, si vous laissez filer vos jetons au razz, vous n’allez pas gagner beaucoup de tournois HORSE. Avant de vous asseoir à une table d’un tournoi HORSE, exercez beaucoup et notamment aux variations de poker où vous n’êtes pas forts! Si vous vous sentez faibles à un jeu particulier, ne vous lancez dans des attaques contre les autres que lorsque vous avez une main très forte. Economisez vos jetons pour les jeux où vous sentez que vous avez un avantage de compétence et alors, donnez pleins gaz.

Vous devriez faire de votre mieux pour avoir aussi une idée sur les points forts et faibles de vos adversaires. Beaucoup de joueurs donnent des signes évidents quand le jeu change. Quand le jeu passe à Seven Cards Stud eight or better et B.B. dit: “réveillez-moi quand le hold’em commence de nouveau”, on peut comprendre que ce n’est probablement pas  son point fort.

En fin de compte, le meilleur conseil à suivre est de perfectionner ses compétences à toutes les versions de poker. Celui qui aura le plus d’argent à long terme, est celui qui se débrouille bien à chaque variation de poker joué dans un tournoi HORSE!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines