Magazine People

Madonna : la petite Mercy James effondrée après son départ

Publié le 06 avril 2009 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

Paru le 2009-04-06 14:29:00

Madonna n’a pas pu adopter la petite Mercy James et a dû repartir sans elle. La fillette ne comprend pas pourquoi sa “maman” est partie.

Madonna a dû repartir en Angleterre sans la petite Mercy James qu’elle voulait adopter. La petite fille est retournée à l’orphelinat et n’arrête pas de pleurer en demandant Madonna. Mercy pleurait en disant au revoir à sa “nouvelle famille” et ne comprenait pas pourquoi la chanteuse et ses trois enfants la quittaient.
La directrice de l’orphelinat, Annie Chikhwaza, révèle : “Mercy est dévastée. Elle avait créé des liens avec sa nouvelle famille et appelait Madonna en disant ‘Où est maman ?’ Elle ne comprenait pas pourquoi Lourdes, David et Rocco partaient, elle pensait qu’ils jouaient à cache-cache. Ça me brise le cœur de la voir pleurer. David et elle étaient déjà inséparables. Mais Madonna a dit qu’elle ferait ce qu’il faudra pour la ramener.”
Madonna est arrivée à l’aéroport de Luton, en Angleterre, et c’est son ex mari, Guy Ritchie, qui l’a accueillie. La chanteuse, qui semblait bouleversée par la nouvelle, a déjà fait appel de la décision du juge et est déterminée à obtenir la garde de Mercy James.
Un témoin a révélé que Madonna a passé plus d’une heure avec Mercy à l’hôtel avant de quitter le pays. Il raconte : “Madonna berçait Mercy, elle la rassurait doucement et la faisait rire. On pouvait voir à quel point elle était bouleversée quand elle a dû lui dire au revoir".
Le juge Esme Chombo a refusé l’adoption à Madonna car elle aurait dû vivre au Malawi depuis 18 mois. La chanteuse a été choqué d’apprendre le refus de l’adoption par la Cour de Justice puisque le gouvernement malawite approuvait son projet.
Son ex-mari, Guy Ritchie, a apporté tout son soutien à la chanteuse et l’a défendue en déclarant que c’était une “mère géniale”, malgré leur douloureux divorce. Un ami de la famille a révélé : “Madonna a été incroyablement touchée. Ça lui a donné beaucoup de forces pour continuer.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine