Magazine People

Leonardo DiCaprio…, ambassadeur !

Publié le 06 avril 2009 par Chantal Doumont

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio a décroché un très beau contrat publicitaire d’une durée de trois ans avec la compagnie Tag Heuer. Il vante les mérites de la ameuse montre de plongée au bracelet en acier inoxydable : Aquaracer. Cette dernière est disponible en gris, noir ou bleu, est étanche à plus de 500 mètres et vaut quand même 2450 $.

Le montant du contrat est resté secret mais Leo qui est très préoccupé par l’environnement, a déclaré avoir accepté de devenir l'égérie Tag Heuer pour une seule et bonne raison : la totalité des bénéfices liés aux ventes sera reversée à des associations luttant en faveur de l'environnement, ce qui devrait représenter plusieurs millions de dollars. En devenant l'ambassadeur de Tag Heuer, Leonardo rejoint Tiger Woods ou encore Uma Thurman qui sont, eux aussi, passés par là.

DiCaprio qui avait été payé 450 000$ pour tourner dans Titanic a vu son salaire grimper à quelque 20 M$ par film en l’espace de 14 ans. C’est fréquent dans le milieu. Il s’agit d’interpréter la bonne chanson ou d’obtenir le bon rôle pour que toute une vie se voit transformée presque par magie.

C’est le cas de Leo qui végétait avant de devenir le héros Jack Dawson et qui roule maintenant sur l’or.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine