Magazine People

Lindsay Lohan et Samantha Ronson : cette fois-ci, c'est fini !

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman

lindsay lohan

Lindsay Lohan vient de se séparer de Samantha Ronson, avec qui elle était depuis environ un an. L’actrice lui en veut beaucoup, et pour se venger, elle a raconté les détails de leur vie amoureuse sur son blog.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se sont séparées après une énième dispute. Pour se venger, l’actrice a raconté les détails de leur relation sur son blog. Elle accuse Samantha Ronson de l’avoir trompée et de prendre de la drogue. Lindsay Lohan a écrit sur son blog : “J'avais raison depuis le début. Tu m'as trompée. Je rends notre séparation publique pour que tes amis arrêtent de prévenir les magazines. Tu as gagné, tu m'as brisé le cœur, alors maintenant pars. Je t'aime".
Lindsay Lohan s’en est ensuite pris à la sœur jumelle de Samantha, Charlotte, et a écrit : “Demande à ta sœur d’arrêter de hurler des horreurs, s’il te plaît arrête de te droguer, et dis à Charlotte de faire tout ce qu’elle peut pour perdre du poids.”
L’actrice a posté ce message après s’être fait refouler d’une soirée que donnait la sœur de son ex-petite amie, au Bar Marmont, une boîte de nuit de Los Angeles. Samantha Ronson était la DJ de la soirée et avait formellement interdit à la sécurité de laisser entrer Lindsay Lohan.
L’actrice était très en colère et aurait même essayé de s’infiltrer à la soirée en grimpant sur les murs.
Samantha Ronson semble décidée à oublier Lindsay Lohan puisqu’elle a également changé les serrures de la maison où elle vivait avec son ex-petite amie, à Hollywood Hills. Un proche de la DJ révèle : “Je suis sûr que c’est fini entre Lindsay et Samantha. La famille de Sam veut qu’elle s’éloigne de Lindsay. Ils pensent qu’elle est cinglée.”
Est-ce vraiment la fin de cette histoire si mouvementée ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine