Magazine High tech

Arrivage : God of War 2 et Shadow of The Colossus.

Publié le 07 avril 2009 par Supagame

Je commençais à désespérer et à m’inquiéter aussi. Commandées il y a deux semaines, mes éditons All time Classics de God of War 2 et Shadow of the Colossus sont enfin arrivées dans ma boite aux lettres. Je suis très satisfait de mon achat, déjà parce que j’ais eut ces deux jeux neufs pour 10 euros chacun et que je n’avais jamais eut la chance de les essayer avant ça (oh la honte). Du coup, je compte bien me rattraper et en profiter un max.

Shadow of the Colossus

Je n’y ais joué qu’une petite heure, et ça m’a suffit pour rencontrer deux colosses. J’en avais entendu parler de ce jeu, et les éloges qu’on en faisait étaient vraiment justifiés. Dès le départ, les vastes plaines, le pont suspendu et la musique nous transportent On se rend compte qu’on est plus que devant un jeu. La quête est noble, on doit allez à la chasse de colosses pour délivrer l’âme de sa bien aimé, mais l’aventure ne sera pas si facile. La rencontre avec le premier colosse est carrément épique, on ne lui arrive même pas au niveau du doigt de pied, c’est pour dire. Mais grâce à notre épée, on découvre ses points faibles et on peut en venir à bout. Le moment de la mort des colosses est assez mélancolique, car on le voit tomber sous nos coups alors qu’il n’avait rien demandé, on se pose même la question si c’est réellement bien ce que l’on fait. Un super moment et j’ai hâte de continuer l’aventure

God of War 2

J’avais déjà torché le premier et l’opus PSP, mais celui là, il fait très mal et dès le début ! Toujours aussi carré que le premier, le gameplay est un pur bonheur et c’est toujours aussi bon de faire voltiger ses adversaires dans les airs avant de leur assener des coups d’épées dans le poitrail. En plus, le premier boss est bien relou et on prend un malin plaisir à lui crever ses jolies eux bleus. Mais le truc qui m’à le plus surpris est la qualité graphique du jeu. Avec un petit lissage, il pourrait même joueur dans la cour Next-gen, comme quoi la PS2 pouvait envoyer du lourd. Après une petite heure de jeu, je me suis regardé la vidéo e God of War 3 et je commence déjà à compter les jours !

Je pense faire des petits tests de ces jeux une fois terminés ! Même s’il n’y à plus trop de valeur ajoutée à les faires, ça pourrait aiguiller certains joueurs.

PENTAX Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Supagame 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte