Magazine Beauté

Julia Roberts a des mèches roses

Publié le 07 avril 2009 par Beauteblog
Mais si, je vous jure. Regardez bien sur la photo. Au coeur de son blond doré, il a quelques mèches d'un rose profond et intense.
Ne voyez pas là une énorme excentricité de la part de l'actrice, c'est juste un truc de coiffeur pour donner un blond chaud et éclatant. En fait, c'est carrément le summum niveau coloration.
J'en veux pour preuve la collection coloration Printemps-été de L'Oréal Professionnel qui agrémente les chevelures de ses modèles avec des touches de couleurs improbables. Pour un blond froid et foudroyant : quelques mèches bleues. Pour un châtain un brin électrique et lumineux, quelques mèches vertes et pour un blond chaud : des mèches roses.
C'est la magie de la coloration et pas une touche rock à la Avril Lavigne (beurk). En fait, en faisant ça, Julia Roberts nous prouve qu'elle est ultra pointue côté coloration. Ou que son coloriste est pile poil dans la tendance.
Alors voilà, au lieu de changer complètement de couleur de cheveux parce qu'on n'aime plus la sienne, on opte pour des mèches de couleurs improbables. Mais attention, comme sur Julia, il ne faut pas que ça se voit trop. La touche couleur doit être quasiment imperceptible, sinon c'est raté.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte