Magazine Conso

Hôtel Fronlas: écologie et design au Pays de Galles

Publié le 07 avril 2009 par Topika

Situé dans le parc national de Brecon Beacons, sur les terres sauvages du sud gallois, le boutique hôtel Fronlas mélange avec goût l’écologie et le design. Eva et Owain Huw, hôteliers passionnés et préoccupés par le développement du tourisme vert haut de gamme, vous accueillent personnellement dans leur maison.

Les 3 uniques chambres de l’hôtel, designées par Colliss & Quinton, mettent en scène les meubles de la galloise Angela Gidden ainsi que les créations d’agences de design internationales telles que Alessi ou Kartell. La décoration est légèrement pop, joyeuse et douillette. Les tons sont frais et colorés et les papiers peints sont un clin d’œil réjouissant au printemps.

Écofriendly, l’hôtel Fronlas dispose d’une électricité 100% verte et de panneaux solaires pour l’eau chaude. Les matelas designés par Abaca sont réalisés en matières organiques, comme les serviettes de bain et le linge de lit. Côté petit-déjeuner, vous profiterez des douceurs de la région, avec des produits bio délicieux. Écologique, l’hôtel n’en oublie pas moins la technologie et propose wifi et lecteur DVD.

Tarifs : à partir de 85€ en chambre double.

Fronlas
7 Thomas Street
Llandeilo
Carmarthenshire
S.A 19 6LB
Pays de Galles
T.: +44 (0)1558.824733
post@fronlas.com

Print This Post
 Print This Post |
Hôtel Fronlas: écologie et design au Pays de Galles
Flux RSS |


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine