Magazine Journal intime

Petits changements dans mon quotidien.

Par Handiady
Il y a d'abord la pause d'un mois du taï-chi de l'APF car la séance se passe le lundi, et comme beaucoup de lundis fériés nous pénalisent! Sans oublier les vacances scolaires pendant lesquelles les monos n'oeuvrent pas! Ils nous ont encouragés hier à faire seuls et au soleil. J'essaierai, mais je prépare quand même le rivotril pour la nuit!!!

Et puis il y avait eu, je vous l'annonçais, le changement d'aide soignante. Eh bien la nouvelle ne reste pas non plus, on lui a proposé mieux ailleurs! J'ai donc rencontré hier mon nouvel aide soignant, un jeune homme sympa dont j'espère qu'il restera!

A part ça, j'attends le kiné. Je ne sais pas s'il y aura du changement, mais je l'espère. Je reviendrai plus tard compléter cet article, après ma séance, pour vous tenir au courant!

A part ça, il y a des choses qui ne changent pas (encore): le soleil à Strasbourg:  Petits changements dans mon quotidien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog