Magazine Côté Femmes

Ce soir : PSY FUN, accrochez vous à vos sièges

Publié le 07 avril 2009 par Comeinmyworld

Ce soir les salons privés de la 3D résonneront de pchchpchpch et blablablablabla :) Le PSY FUN, vous prends en main pour une petite soirée divan et confessions…

C’est comme le port salut, c’est marqué d’sus ! Le titre est explicite et vous dit tout : on joue au psy en s’amusant.

Rendez vous à 21h sur la 3D. Première étape : trouver le partenaire idéal pour cette soirée un peu spéciale. Oui parce que cette fois ci le jeu is just about you, alors prenez votre temps pour choisir la personne que vous aurez envie d’emmener dans les salons privés ce soir.

Les jeux de Come in my World

Une fois à deux : appelez vous ! Vous n’avez accès aux salons privés, où le jeu vous attend, qu’en conversation audio. JE VOUS EXPLIQUE TOUT ICI : comment faire pour vous appeler (manip on ne peut plus simple) et où sont les salons privés (dans la 4è dimension).

J’ai paré la 4è dimension (les salons privés, je rappelle) de petites choses toutes douces pour vous faire passer une soirée inoubliable (enfin normalement).

Des p’tites questions un peu partout, construites sur le modèle « Elle à Lui » ou « Lui à Elle », j’explique, au cas où. « Elle à Lui », est une question posée par vous madame au bon monsieur qui vous accompagne. Vice versa pour « Lui à Elle ». C’est important, car les questions sont faites en tenant compte des intérêts féminins et masculins, vous pensez bien…

…..

Pas de cadeaux, pas de gagnants, un seul but : passez une soirée épicée, vous prêter au jeu des révélations, glousser et se sentir ado à nouveau :) On se l’accorde le temps d’une soirée, c’est Mr Lindt qui l’a dit : un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Pour autant, je ne vous lâche pas complètement dans la 4è dimension. Je ne vais pas me faire un thé entre vous mais des petits commentaires vous accompagneront sur toutes les questions.

A ce soir tout le monde ….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog