Magazine Insolite

En images : le plus petit bodybuilder du monde en visite en Europe

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman
Muscles (image d'illustration) Agrandir l'image

Paru le 2009-04-07 12:40:00 | 484 lectures

Londres, Angleterre - Aditya "Romeo" Dev, le plus petit bodybuilder du monde, est en visite pour deux semaines dans le cadre d'un événement au musée de l'étrange Ripley's Believe It or Not! de Londres.

Pour Pâques, le musée accueille le plus petit bodybuilder du monde venu d'Inde. L'homme mesure 83 cm et pèse 9 kg. Pendant ses deux semaines londoniennes placées sous le signe des Jeux Olympiques, Aditya "Romeo" Dev fera des démonstrations de sa force, portant des haltères.
En plus de voir ces performances, les visiteurs du musée auront également la chance de voir 18 authentiques torches olympiques, dont celle utilisée à Berlin en 1936 et celle en forme de boomerang, utilisée à Sydney en 2000. "Cette année à Pâques au musée, nous souhaitons apporter notre part à l'excitation suscitée par 2012 en invitant Romeo qui est une source absolue d'inspiration et en présentant la collection de torches qui sont les symboles de l'unité et de l'espoir", a déclaré un porte-parole. Parmi les autres objets étranges présentés, il y a la plus petite voiture au monde, la Peel P50 (voir photos) ; une vraie pierre venue de la Lune et un veau à deux têtes. Chaque ticket plein tarif vendu générera une donation à SportsAid, une association caritative qui aide la nouvelle génération d'espoirs sportifs britanniques.
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/homme/le-plus-petit-bodybuilder-du-monde-fait-des-demonstrations-dans-les-rues-de-londres_art4911.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine