Magazine Culture

Casting en séries : Riverworld, The Phantom, Melrose Place 2.0, Brothers, NCIS…

Publié le 07 avril 2009 par Nick

Tahmoh PenikettLa distribution prend forme pour Riverworld et The Phantom, deux mini-séries de quatre heures en préparation pour Sci Fi qui feront office de pilotes pour de futures séries.

Riverworld (Sci Fi) : Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica) interprétera le rôle principal de Matt Ellman, un reporter de guerre qui se fait tuer avec sa fiancée (Laura Vandervoort, Smallville) et se réveille dans un monde mystérieux peuplé de gens ayant vécu sur Terre. Alan Cumming (”X-Men 2″) jouera le Gardien et Jeananne Goossen (Wild Roses) et Mark Deklin (Justice, The Ex List) ont également été engagés. Penikett est actuellement au générique de Dollhouse dans laquelle il incarne l’agent du FBI Paul Ballard.

The Phantom (Sci Fi) : C’est Ryan Carnes (Justin dans Desperate Housewives) qui incarnera le rôle-titre du fantôme dans cette adaptation du comic book créé par Lee Falk. Isabella Rossellini (”Blue Velvet”, Alias) jouera la crapuleuse Lithia, une femme qui supervise une expérience pour manipuler les esprits. Cameron Goodman (Head Case, Sons of Anarchy) et Sandrine Holt (24h Chrono, The L World, Runaway) participeront aussi à la mini-série.

D’autre infos de casting

Melrose Place 2.0 (The CW) : Après Sydney Andrews (Laura Leighton), le Dr. Michael Mancini ! A 50 ans, Thomas Calabro s’apprête à reprendre le rôle qu’il a tenu dans le Melrose Place original de 1992 à 1999. Récemment, l’acteur est apparu comme guest star dans des épisodes de Greek et FBI Portés Disparus.

Brothers (FOX) : CCH Pounder (The Shield) a signé pour jouer dans ce pilote de comédie à plusieurs caméras produit par Don Reo, le créateur de Ma Famille d’abord, centré sur la relation entre un ancien joueur professionnel de football américain (Michael Strahan, ancien joueur pro des Giants de New York, vu dans Chuck au début de la saison 2 ) et son frère (Daryl Mitchell, Ed) coincé dans une chaise roulante à la suite d’un accident de voiture. L’ex-actrice de The Shield, qui apparaîtra bientôt dans la nouvelle série de Sci Fi Warehouse 13, devrait incarner la mère des deux frères.

100 Questions For Charlotte Payne (NBC) : Elizabeth Ho campera l’une des meilleures amies et collègue de Charlotte (Sophie Winkleman), la jeune femme au centre de ce pilote de sitcom.

Projet Sherri Shepherd (Lifetime) : Elizabeth Regen (Whoopi, The Black Donnellys) remplace Melissa Rauch (Kath & Kim) pour incarner une nouvelle employée du cabinet d’avocats où travaille Sherri (Sherri Shepherd), une femme qui affronte l’infidélité de son mari, dans ce pilote de sitcom.

Et aussi

NCIS (CBS) : Dans l’avant-dernier épisode de la saison, Jaime Murray (Dexter, Valentine) interprétera le rôle d’une agent de l’immigration nommée Julia “Jules” Foster-Yates.

(photo Tahmoh Penikett : FOX)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte