Magazine Emarketing

# Image de marque et présence en ligne

Publié le 07 avril 2009 par Maxime Garrigues

Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole pour critiquer tel ou tel dispositif mais je vous avoue que là je n’ai pas hésité une minute à vous présenter ce qui pourrait être le gag de l’année en matière de communication interactive.

J’ai reçu aujourd’hui un mail commercial afin de me présenter les vols intérieurs de la compagnie TWINJET. Je me suis permis de vous faire une copie d’écran du mail. Attention, je précise que toutes les images sont chargées … et le mail n’a subit aucune modification.

A première vue,  j’ai pris ce mail comme un vulgaire SPAM un peu à la manière des “Enlarge Your Penis” et je n’y ai pas prêté attention… (Je serais d’ailleurs curieux de connaitre le taux de retour catastrophique de ce mailing). Comme je suis un garçon assez curieux, j’ai poussé l’expérience à la découverte de l’offre et surtout de la compagnie. Rendez-vous donné sur www.twinjet.fr ou j’ai pu découvrir un modèle en terme de communication interactive…. C’est moi ou c’est une catastrophe ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte