Magazine F1/moto

MotoGP - Valentino Rossi est confiant pour le Qatar

Publié le 07 avril 2009 par Cymo

MotoGP - Valentino Rossi est confiant pour le Qatar Valentino Rossi est désormais fin prêt à défendre son titre en MotoGP cette saison 2009. Ce week-end a lieu le Grand Prix du Qatar , le premier de l’année. Un événement que ne veut pas manquer le pilote Yamaha.

"Ce n’est pas au Qatar que nous sommes les plus performants, mais nous avons encore quelques cartes à jouer et j’espère qu’un peu plus de travail nous permettra de progresser lors de cette première course. Les essais ne veulent vraiment rien dire parce qu’en course c’est totalement différent et nous ne savons pas ce qui se passera une fois sur place..."

"Je suis confiant et nous sommes dans le bon rythme même si nous nous dirigeons vers le circuit qui a été pour nous le plus mauvais en terme de performance cet hiver. Je suis satisfait des performances de ma M1. Yamaha a fait du très bon travail et cela me rend heureux..." a déclaré Valentino Rossi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines