Magazine Football

Dréossi : "Je serai là l'an prochain"

Publié le 07 avril 2009 par Sr35
Interrogé par le quotidien Ouest-France de ce mardi, Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais est revenu sur son avenir au sein du club breton. Ainsi que sur les discussions en vue d’une prolongation pour Guy Lacombe dont le contrat expire à l’issue de cette saison.
Approché par le Paris Saint-Germain en janvier dernier dans l’optique d’occuper un poste de directeur général en charge du domaine sportif, Dréossi avait décliné la proposition du club de la Capitale. Le manager général du Stade Rennais a été très clair sur sa situation : "Je suis là et je serai là l’an prochain" a t-il déclaré.
Dans le coeur des négociations pour la prolongation de Guy Lacombe qui est en fin de contrat en juin prochain. Il ne cache pas que l’objectif du club est de "le garder", puisqu’il estime que le Stade Rennais est "sur la bonne voie". Les discussions entre les différentes parties s’éternisent depuis plusieurs mois. L’entraîneur rennais souhaiterait obtenir des garanties sur l’effectif qui sera à sa disposition l’an prochain. Dréossi s’est montré rassurant sur ce point : "Il n’y aura pas d’exode. Comme chaque année, il y aura des départs mais ils seront compensés avec l’ambition d’aller le plus haut possible" conclut le manager du Stade Rennais.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines