Magazine

Jennifer Hudson ne veut plus de pitié

Publié le 07 avril 2009 par Forchibrator
Jennifer Hudson ne veut plus de pitiщ

Publiщ le 07/04/2009 imprimer envoyer р un ami A A+ A++


Jennifer Hudson ne veut plus de pitié

Jennifer Hudson a vщcu une tragщdie en 2007 en perdant des membres de sa famille. Mais elle en a assez de passer pour une victime.
Et elle souhaite que ses fans arrъtent d'ъtre dщsolщs pour elle : "Qu'est ce qui fait que les gens veuillent р ce point m'embrasser, pleurer avec moi ?! Je n'aime pas trop qu'ils deviennent trop sensibles. Il faut que mes fans sachent que je prщfшre les voir sourire plutЇt que pleurer..." Mъme son de cloche du cЇtщ de son assistant personnel : "Elle va bien, du moment que les gens n'en parlent pas. Elle est encore traumatisщe, mais c'est une fille forte, qui s'en sortira, j'en suis s√r". Aujourd'hui, c'est la musique qui la fait tenir : "Je ne peux pas rester tranquille. Chanter et jouer c'est ce que j'aime faire, je ne me vois pas arrъter de travailler alors que j'щtais р fond ces derniшres annщes. ╟a me rendrait folle !" Le message est passщ.

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog