Magazine Auto/moto

La SLS AMG : Mercedes dévoile le prototype de sa nouvelle supercar

Publié le 07 avril 2009 par Wissem
On savait déjà que l'alliance entre McLaren et Mercedes en terme de production de supercar est désormais de l'histoire ancienne. Il n'est plus question de McLaren SLR mais plutôt de la nouvelle SLS AMG. Une association qui est elle aussi de poids. C'est depuis des mois que les spy shots des mulets de cette nouvelle bête se baladent ici et là sur le net sans aucune information ni photo officielle. Mais voilà que depuis quelques jours, le constructeur à l'étoile nous délivre sur un plateau d'or une vidéo du prototype en action et les informations phares concernant sa nouvelle armes dans le monde restreint des supercars.
2010 Mercedes SLS AMG Gullwing Video
La nouvelle monture made by Mercedes sera équipé d'un V8 6.3 litres de 571 ch couplé à une boite à double embrayage à 7 rapports. malgré un poids qui atteint les 1620 kg elle est une vrai concurrente pour la super sportive d'Audi à savoir la nouvelle R8 V10 FSI. En effet, le 0-100 km/h est abattue en 3.8 secondes et la vitesse maximale atteint les 315 km/h.
A voir la ligne qu'arbore ce prototype avec ses portes en papillon on se rappelle la mythique SL300 Gullwing de 1955.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par pone pone
posté le 14 mai à 14:53
Signaler un abus

les fautes ! les fautes !

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines