Magazine Société

Quand Ségolène Royal essaie de tacler Sarkozy à Dakar (vidéo)

Publié le 07 avril 2009 par Lebuzzquotidien
C'est vraiment du caviar Ségolène Royal, il n'y a même pas besoin de chercher ses petites failles, elle se suffit à elle-même. Franchement Ségolène, n'auriez vous pas franchi le pas pour sauter à l'UMP ?
Sérieusement quand j'écoute son discours à Dakar (déplacement sûrement payé par la région Poitou-Charentes pour changer), j'ai l'impression quelle est le porte parole de l'UMP.
De plus ce n'est pas très joli joli de déformer les propos des autres. Ensuite, quand on est loyal ou royal (comme on veut) on cite la personne que l'on accuse et on ne dit pas "quelqu'un".
Enfin, ce petit jeu puéril ne mène à rien surtout quand Martine Aubry se pointe avec un wagon de retard en stipulant bien que elle aussi avait dit cela il y a quelques temps. A droite comme à gauche, plus le temps passe et plus ils s'enfoncent.

Ah oui au fait, en tant que citoyen (et non militant), je prie au monde entier d'excuser le peuple français d'avoir une classe politique aussi médiocre. Mince alors, nos dirigeants ne vont pas avoir en plus le monopole des excuses!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine