Magazine Europe

LeCrans HOTEL & SPA: changement en vue à la direction

Publié le 07 avril 2009 par Danielle
"Ma mission est entièrement remplie et mon travail est donc terminé." C'est Carlos Mirza qui le dit: le directeur du nouvel établissement à Plan-Mayens, LeCrans HOTEL & SPA, confirme ce qui se dit en station: il va poursuivre sa carrière ailleurs. 
"J
e suis en effet sur le départ de l’hôtel et cela comme convenu depuis le début avec le propriétaire et l’administrateur Philippe Udry. J’ai été mandaté pour construire cet hôtel, obtenir les labels de qualité (LHW, 5 Etoiles Superior, Cinq Mondes Soins du Spa, etc...), installer les bases, recruter le personnel et le former, faire l'ouverture et, last bun not least, le lancer."
Qu'en est-il du taux d'occupation depuis l'ouverture? "Le mois de février (donc premier mois d’ouverture) a enregistré un taux d'occupation de 78%, mars 54%. Et, s’agissant du restaurant, il se porte comme un charme, comme le reste de la station", selon les mots de Carlos Mirza. "
Nous avions décidés de rester ouvert 12 mois dans l’année, sachant pertinemment que nous aurons des mois comme mars, avril, octobre et novembre, très calmes. Mais tout cela bien entendu se gère!"
Le successeur de Carlos Mirta n'a pas encore été nommé, plusieurs candidats sont en lice.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog