Magazine People

Katy Perry : son angoisse secrète

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman
Katy Perry Agrandir l'image

Paru le 2009-04-07 18:31:00

Katy Perry veut se concentrer sur sa carrière, et une chose l'effraye plus que tout...

Katy Perry a 24 ans, une carrière au top et ne souhaite pas faire de pause pour fonder une famille avant ses 30 ans. Alors, pour être sûre de ne pas tomber enceinte, elle passe son temps à ingurgiter des plaquettes de pilules contraceptives. « J’adore être amoureuse, j’aime l’idée du mariage et celle d’avoir des enfants. Mais pas avant mes 30 ans. Je mange donc mes plaquettes de pilules, comme de la vitamine C », explique la chanteuse.
Pour l’instant, Katy Perry est célibataire et bien trop occupée par sa carrière pour penser à sa future progéniture. « C’est l’une des choses, ou des personnes, pour lesquelles je n’ai plus aucune énergie. Et l’amour n’est pas pris en compte. Je donne toute mon énergie en concert et aux gens que je rencontre. C’est une période importante de ma vie. Durant les deux ou trois prochaines années, si je fais bien les choses, j’aurais une vraie carrière, et sinon, eh bien je serai seulement cette fille qui a embrassé une autre fille », confie Katy Perry.
C’est que la belle brune a peur de n’être qu’un amour de passage dans le cœur du public. « Il y a au moins 500 autres filles qui essayent et sont impatientes d’être à ma place, je ne peux rien prendre pour acquis. Tout est une question de travail, c’est obligé. J’ai tout appris en lisant l’autobiographie de Madonna », explique Katy Perry.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine