Magazine People

Farrah Fawcett : elle se bat toujours

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman
Farrah Fawcett Agrandir l'image

Paru le 2009-04-07 14:32:00

Farrah Fawcett est toujours à l’hôpital mais ses proches affirment qu’elle va bien et qu’elle n’est pas sur le point de mourir.

Farrah Fawcett est toujours hospitalisée à cause de son cancer du colon, qui a infecté d’autres parties de son corps. Son médecin pense qu’elle va s’en sortir et déclare qu’elle est hospitalisée à cause d’un caillot de sang. Le cancérologue Lawrence Piro révèle : “Elle a gardé son sens de l’humour. Elle est en forme et a une incroyable détermination et une résistance très forte.”
Le producteur Craig Nevius, qui est l’un de ses amis, a ajouté : “Elle est en voie de guérison et rentrera bientôt chez elle. Elle est fantastique. Elle continue de se battre. Elle n’est pas près de nous quitter.” Le producteur, qui avait réalisé le documentaire sur l’actrice pendant son cancer, Une aile et une Prière, a rassuré ses fans en déclarant : “Elle n’est pas inconsciente. Elle n’est pas sur le point de mourir. Sa famille ne s’est pas réunie pour lui dire au revoir.”

Farrah avait essayé un traitement contre le cancer en Allemagne pour arrêter la propagation de la maladie. Le cancer avait été diagnostiqué en 2006. Elle avait réussi à le soigner mais il était réapparu en mai 2007.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine