Magazine Bons plans

Cher M. Promod

Publié le 07 avril 2009 par Pinklady

Cher M. Promod,

Aujourd’hui, je saisis mon joli clavier (enfin, si on veut) pour vous dire que je suis bien embêtée. Jusqu’à présent, je vous défendais, ne comprenant pas pourquoi y avait toutes les filles qui disiez que vous n’étiez que de la merde pour aller s’extasier sur des topshop plus chers et pas forcément de meilleure qualité (mais anglais donc mieux et pi c’est tout).

Je disais : non mais on trouve de bons basiques chez vous et pour pas très cher donc moi, je vous aimais bien. Sauf que là, voilà, je suis déçue. Il y a quelques mois, j’ai acheté une petite robe pull aubergine, très pratique pour aller avec mon vieux pantalon qui a un trou sur la cuisse. Enfin, depuis, le trou s’est élargi (sans rapport avec la taille de ladite cuisse) et je me suis résolue à abandonner ce pantalon. Mais c’est pas la question, ce pantalon ne venait pas de chez vous donc laissons le là où il est, dans la pile « Emmaüs ». La question, c’est ma robe pull aubergine qui est jolie et que quand je la mets, je me fais draguer par des hommes mignons. Bon, c’est con, j’ai pas eu le temps de discuter avec le monsieur et tu as de la chance parce que s’il le faut, c’était un John-John puissance 1000 et la suite de l’histoire m’aurait encore plus énervée.

2239921_1350.jpg

Voilà, figure toi que ma beeeeeeeeeeeeeeelle robe pull aubergine a les coutures qui partent en vrille. J’ai déjà un petit trou au niveau du col et tout en bas du pull, c’est tout effiloché. En gros, j’ambitionne de la mettre encore deux ou trois fois avant de la jeter car elle sera importable. Ou de la recycler en tenue de maison comme mon vieux jean à la braguette cassée. Mais bon, je l’ai pas achetée pour ça, tu vois. Puis pour une fringue qui a 6 mois d’âge (même pas en plus), je trouve que c’est une retraite un peu précoce, même les sportifs qui ont les genoux flingués à 30 ans ont une carrière plus longue.

Alors tu me diras que si je suis pas contente, j’ai qu’à payer mes robes pulls 60 euros dans des boutiques plus quali et que même pas, chez Zadig et Voltaire, ton pull, il ressort tout bouloché au bout de trois lavages. Ouais, c’est pas faux mais je te rappelle que je suis prolo alors je fais un peu ce que je peux. Et je peux peu. J’aime bien les allitérations, t’as vu ? Bon, bref, je te dirais que de toute façon, ton argument, il vaut pas. Parce que les gens qui sont pas hypra riches ont aussi le droit d’être habillé joli et sans trou. Les prolos ont aussi le droit d’être beaux ! (je continue mes allitérations, cherche pas).

Alors on va dire que je te laisse le bénéfice du doute car c’est la première fois que ça arrive mais attention, ne recommence pas. Parce que le H&M du passage du Havre, il est bien et qu’en plus, ils viennent d’ouvrir un COS dans le Marais donc je risque de te quitter si tu continues. Et nous ne voulons pas en arriver là, n’est-ce pas ? Non. Bon.

Si à tout hasard, tu voulais me couvrir de cadeaux pour te faire pardonner (c’est légitime), je te laisse le choix :

combinaison-unie-a-bretelles-noir-611061-photo.jpg
gilet-d-homme-dandy-gris-601757-photo.jpg
pantalon-large-toucher-lin-rose-608122-photo.jpg
robe-fifties-a-pois-imprime-violet-605312-photo.jpg
veste-chic-en-lin-gris-607387-photo.jpg

Tu seras bien urbain (je te communique les tailles par mail sur demande)

Bien le bonsoir

Pink Lady


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte