Magazine People

Gisèle Bündchen : mariage sous haute tension

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman
Gisèle Bundchen et Tom Brady Agrandir l'image

Paru le 2009-04-07 22:01:00

Gisèle Bündchen s’est re-mariée ce week-end avec le beau Tom Brady… Les photographes étaient là mais ont quelque peu déchanté…

Gisèle Bündchen pensait pouvoir être tranquille le jour de son mariage avec le sportif Tom Brady… C’était sans compter sur les photographes et autres paparazzis qui surveillaient le couple au Costa Rica, non loin de la maison du top model.
Un des photographes, Yuri Cortez, s’est d’ailleurs fait violenter par les autorités locales. La police aurait tiré sur sa voiture parce qu’il avait refusé de donner la carte mémoire de sa caméra.
Monsieur Cortez tentait d’avoir des images de la seconde cérémonie de mariage de Gisèle Bündchen et Tom Brady, après leur noce du 26 février dernier, qui s'est déroulée dans le plus grand secret.
La belle de 28 ans arborait une très longue robe de créateur et un immense voile, tandis que monsieur était très chic en costume gris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine