Magazine People

Mickey Rourke a mis une star du catch K.O.

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman
mickey rourke Agrandir l'image

Paru le 2009-04-07 21:02:00

Mickey Rourke, qui a récemment incarné Randy 'The Ram' Robinson dans le film The Wrestler, est remonté sur le ring dimanche soir et il a prouvé qu'il n'avait pas perdu la main...

Mickey Rourke était au WrestleMania 25 afin de soutenir ses amis, les légendes du catch Jimmy 'Superfly' Snuka, 'Rowdy' Roddy Piper, Ric Flair, et Ricky Steamboat qui combattaient Chris Jericho.
Ce dernier a remporté le match, qui avait lieu au Reliant Stadium de Houston, et s'est ensuite mis à frapper Ric Flair. Mickey Rourke, qui était présent en tant que spectateur, n'a pas supporté la scène, il a enlevé son chapeau de cowboy, est monté sur le ring et a mis Chris Jericho K.O.
Les relations entre Mickey Rourke et Chris Jericho étaient déjà tendues depuis quelques semaines suite aux propos déplacés de ce dernier à propos du film The Wrestler, mais aussi de l'acteur lui-même ainsi que de ceux qui l'ont aidé et conseillé pour son rôle dans le film.
L'acteur de 56 ans avait récemment déclaré : "Il peut dire tout ce qu'il veut à propos de mes amis Ric Flair, Roddy Piper et Ricky Steamboat, j'ai beaucoup de respect et d'amour pour les hommes dont il parle. Ce sont mes amis et je pense que chacun d'entre eux pourrait le mettre K.O."

Mickey Rourke, qui a gagné le Golden Globe du meilleur acteur ainsi qu'un BAFTA dans la même catégorie pour sa performance dans le film, avait déjà été sollicité pour combattre Jericho durant un match complet, mais avait dû refuser à cause de ses engagements pour le film. Il a ainsi déclaré : "Mon agent m'avait dit que ça porterait préjudice à ma carrière et que ça détournerait l'attention du public de mon comeback au cinéma dans The Wrestler. Je tourne actuellement Iron Man 2 et la compagnie d'assurance refuse catégoriquement que je monte sur un ring."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine