Magazine People

Amy Winehouse ne boit plus, ne se drogue plus, mais fume de la banane !

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-04-07 18:38:00

Amy Winehouse, qui est en cure de désintoxication prolongée dans les Caraïbes, semble avoir opté pour un tout nouveau type d'addiction. Son séjour sur l'île de Sainte-Lucie lui a en effet permis de découvrir une nouvelle manière de confectionner des cigarettes...

"Amy Winehouse se trouvait sur la Cariblue Beach lorsqu'elle s'est mise à discuter avec un groupe de locaux qui étaient en train de fumer des peaux de bananes. Elle s'est assurée que ça n'avait rien de nocif, elle essaie d'être le plus clean possible, et a goûté. Les locaux lui ont confectionné une cigarette à base de peaux de bananes et elle a adoré. Elle a appris à rouler ses propres cigarettes afin de pouvoir les fumer le soir au soleil.", a confié une source au journal le Daily Star.
Amy Winehouse, qui avait déjà révélé qu'elle adorait les bananes et les sandwiches croustillants, a précisé qu'elle s'était tournée vers une nouvelle forme d'addiction laissant derrière elle la drogue et l'alcool. Elle aurait déclaré : "Je suis clean et je me sens bien mieux. A présent, je suis juste une fille normale."

Le comportement de la chanteuse sur l'île des Caraïbes semble coller à ce qu'elle dit. Bronzée et relaxée, la star de 25 ans profite de moments simples. Elle a en effet été vue en train de monter à cheval pieds nus, après avoir mangé une pizza.
La maison de disque d'Amy Winehouse aurait quant à elle donné son accord pour que la star débute sa nouvelle vie à Sainte-Lucie, où elle a profité de trois mois de vacances depuis le début de l'année. Elle envisage même de financer son studio d'enregistrement dans sa nouvelle maison, afin de pouvoir travailler aux titres qui composeront l'album qui succèdera à l'excellent Back To Black.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine