Magazine Athlétisme

Un mardi en piste

Publié le 07 avril 2009 par Hubert Martin
Pluie ou pas? C'était la question de ce matin. Mais le soleil est revenu... donc du beau temps pour notre entraînement de ce soir. François était venu nous parler de son marathon.
Il y avait 10 coureurs, en majorité des femmes(2 pour huit ou inversement).
Delphine s'est contentée d'un footing car elle était pressée par le temps. Colette s'est contentée d'un footing (de regénération dit elle)
Après l'échauffement accompagné de ses amuses gueules que sont les petits exercices habituels (nos gammes) c'était du 200 mètres qui nous attendait sur la piste.
Pour Nathalie ce fût 4 fois 200 mètres pour sa seconde séance de VMA.
Laurent s'est octroyé 3 séries de 7 fois 200 mètres
Une série pour Mariel, une série également pour Brigitte.
Deux séries pour Agnès, pour Marie-France. Deux séries plus une fois 200 mètres pour Marie-Rose et Hubert. (un petit dernier beaucoup plus rapide)
Après notre séance de fractionné nous avons profité du beau temps pour nous allonger sur l'herbe pour quelque gainage et autre renforcement musculaire... et un soupçon d'étirement comme dessert.
C'est toujours un bon moment de détente ce temps d'après séance.... on y rit bien... c'est aussi le temps des révélations!  ce soir par exemple nous avons appris (et constaté) "qu'il fallait avancer son cul..."
On apprend à tout âge....
A jeudi....
Et pour ceux qui le souhaite il y a près de chez nous une course ce samedi à Lamotte Warfusee!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines