Magazine Football

Saint-Sernin : "Sochaux, c'est un match de démission"

Publié le 07 avril 2009 par Sr35
Le Président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin s'est confié dans le journal sportif L'Equipe de ce mardi. Il est revenu sur la défaite et le naufrage collectif de ce week-end à Sochaux (3-0). Remonté, il n'a pas ménagé ses joueurs.

"J'étais très en colère. Ce match a été catastrophique, horrible. La faillite a été collective et individuelle. Tout le monde doit se remettre en question (...) Je souhaitais leur parler la semaine dernière. Mais les internationaux n'étaient pas là. Cela fait plusieurs matchs que l'on sent que nous n'avons pas le ressort nécessaire pour gagner" déclare Saint-Sernin pas langue de bois sur la prestation de son équipe à Sochaux (3-0).

Très en colère, le Président de Rennes ne comprend pas que la demi-finale de la Coupe de France soit inconsciemment dans la tête de ses joueurs alors que celle-ci se disputera le 21 avril prochain à Grenoble : "Il reste huit matchs à jouer, presque un quart du championnat, que l'on se concentre seulement sur notre demi-finale. Il est hors de question que nous jouions huit matchs amicaux. Je peux accepter la défaite, mais pas que des professionnels ne donnent pas tout pendant quatre-vingt-dix minutes. Sochaux, c'est un match de démission. Chaque place est importante" conclut Saint-Sernin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines