Magazine Société

comment?

Publié le 07 avril 2009 par Hoplite

Cette vidéo, prise par les caméras de la RATP, dure 6 minutes. Elle est insupportable.

http://www.fdesouche.com/articles/33981

Comment ne pas s’identifier à ce malheureux jeune passager, qui n’a rien demandé à personne, et qui se fait agresser sauvagement, gratuitement, par des racailles, même s’il paraît que l’utilisation de ce terme là est politiquement incorrecte ?

Comment ne pas se dire que cela peut être nous-même, nos enfants, notre famille, nos amis, qui peuvent un jour tomber sur ce genre de crapules psychopathes ?

Comment ne pas se rappeler les manifestations de 2005, où les lycéens furent frappés au faciès, et "dépouillés", c’est le mot à la mode, par les mêmes voyous que ceux qu’on voit dans ce bus ? Pourtant, le politiquement correct interdit de parler de "racisme anti-blanc".

Comment ne pas se souvenir des trois semaines d’émeutes, en novembre 2005, des 300 écoles incendiées, et de ces deux pauvres hommes, battus à mort par des barbares, sans avoir droit, eux, à la moindre marche silencieuse ?

comment?

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoplite 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine