Magazine

Il n’a plus fière allure

Publié le 07 avril 2009 par Amyrtille

Sony T200 écran tactile abimé

C’est une catastrophe !

Mon joujou est en train de vieillir prématurément. Après une année de bons et loyaux services il a commencer a se décrépir, déjà quelques mois que cela dur et que cela empire …

Il n’est donc plus sous garantie, lui qui voyage toujours dans sa petite housse en néoprène et dont j’ai toujours pris le plus grand soin, il ressemble maintenant à un vieux crouton avec toutes ces traces ineffaçables sur son écran tactile …

Le pire c’est que cela ne vient même pas de son utilisation car il y a des zones endommagées sur lesquelles ne se trouvent même pas d’icônes une fois l’écran allumé. Va comprendre Charles ?

J’ai beau avoir fait des recherches, sur Internet, pour voir si par le plus grand des hasards Sony n’avait pas “rappelé” une série de T200 pour un vice caché, je n’ai absolument rien trouvé. Alors je tente ma chance une dernière fois ici même, si quelqu’un à une info, une url de site ou encore un email pour que je soumette mon problème, surtout n’hésitez pas !

Sony T200 écran tactile abimé

Bon sinon il fonctionne toujours très bien, mais si ça continue comme ça l’écran va être encore moins facile à utiliser sous le soleil …

Qui tente rien, n’a rien, n’est-ce pas ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte