Magazine Culture

Nouvelle Star : Un prime bien décevant, Lary sauvé par le jury

Publié le 07 avril 2009 par Lutin

Nouvelle Star : Un prime bien décevant, Lary sauvé par le jury

Ce soir a eu lieu, le premier prime de la « Nouvelle Star ». On peut le dire, il fut bien décevant, c’était parfois mieux de regarder « Dr House » sur TF1 que de regarder Virginie Guihaume pétrifiée, présenter le télé-crochet de M6.

Malgré tous, il y eu quelques belles prestations, on peut prendre l’exemple de Leila sur Marcia Bella des « Rita Mitsuko ». Ainsi que Soan et Thomas avec respectivement « Le vent nous portera » de Nord Désir pour le premier et « Tatoue-moi » de Mozart l’Opéra Rock pour le second. Au rayon des quatre bleus, on notera aussi Madhi avec « I’m Yours » de Jason Mraz et Dalé avec « I’ve been loving you too long » des « Otis Redding ». Camélia Jordana nous particulièrement surpris avec sa prestation de « Quelqu’un m’a dit » de Carla Bruni.

C’est Yoan qui a le moins plu au jury et à l’équipe en récoltant quatre rouges et des commentaires virulents. Mais c’est le public qui choisit.

C’est finalement, Antoine, Maria Paz, Yasmina, Charlotte et Mickael qui quittent l’aventure « Nouvelle Star », ce soir. Lary peut dire "Ouf" puisque le jury la sauvé. Vous pouvez d’or et déjà voter pour votre candidat préféré, ci-contre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte