Magazine

Quart de finale de Ligue des Champions 2009 - Arsenal et Porto prennent une option

Publié le 07 avril 2009 par Adobuzz

Les deux premiers quart de finale de la Ligue des Champions 2009 viennet de se terminer et voilà déjà l'analyse sur Adobuzz ... Retour sur cette grande soirée de foot !!
Dans le premier quart de finale, Villarreal et Arsenal se sont neutralisés 1 but partout, ce qui semble fou pour les gunners après leur première période cauchemardesque, deux blessés dont William Gallas et un but incroyable de Marcos Senna, le capitaine des espagnols.

En 2nde période, Cesc Fabregas et ses coéquipiers se sont "rebellés" et à la 66eme minute, Emmanuel Adebayor nous a mis LE but de la soirée sur un amorti poitrine suivi d'un retourné acrobatique.
Dans la 2eme rencontre de ces quart de finale, Manchester United, champion en titre s'en sort très bien après une partie où les portugais du FC Porto ont surpris tout le monde !!
Après 4 minutes de jeu, l'ancien joueur du PSG, Cristian Rodriguez met un froid à Old Trafford mais les supporters mancuniens ont respiré 10 minutes plus tard grâce au but de Wayne Rooney suite à une énorme bourde d'un défenseur portugais.
Va ensuite suivre une énorme domination des coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui pensait tenir la victoire après le but de Carlos Tevez à la 85eme ... mais c'était sans compter sur Mariana Gonzalez qui égalise à une minute de la fin.
En attendant les matchs retour, Arsenal et le FC Porto ont la faveur des pronostics, mais attention ... Rendez-vous dans une semaine !!

Résultats des quarts de finale de Ligue des Champions - Mardi 7 avril 2009
Villarreal - Arsenal : 1-1

Buts : Senna (10eme) pour Villarreal - Adebayor (66eme) pour Arsenal
Manchester United - FC Porto : 2-2
Buts :
Rooney (15eme), Tevez (85eme) pour Manchester United - C.Rodriguez (4eme), M.Gonzalez (89eme) pour Porto
Les matchs de ce soir - Mercredi 8 avril 2009
20h45 : Liverpool - Chelsea
20h45 : Barcelone - Bayern Munich


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog