Magazine People

Angelina et Brad… : de l'eau dans le gaz !

Publié le 08 avril 2009 par Chantal Doumont

Angelina et Brad

Après quatre années de vie commune et six enfants, il y a de l’eau dans le gaz dans le couple le plus glamour de Hollywood, Angelina et Brad. Le couple a beau habiter sous le même toit dans une très luxueuse résidence de Long Island à New York avec la progéniture et l’imposant staff de domestiques, il se parle très peu et Brad passe beaucoup de temps à l’extérieur à boire un coup avec les amis pendant que sa compagne se couche tôt pour être en forme sur le plateau de tournage à 6 heures le lendemain matin. Ou, si il ne sort pas, il reste à la maison à boire trop de vin, trop de bière et fumer beaucoup trop.

A quelques reprises, Angelina est grimpée sur ses grands chevaux tandis que Brad lui lance des ultimatums. En bon Américain, il croit que le temps de légaliser leur union est arrivé et il veut se marier. Or, après deux mariages malheureux, Angie ne veut plus rien savoir et considère le mariage comme une institution désuète qui n’apporterait rien de bon à leur actuelle union. Elle n’est pas vraiment intéressée tandis que Brad est convaincu qu’un mariage donnerait un nouveau souffle à leur union laquelle, avouons-le, s’étiole lentement. Face aux demandes de son homme, elle reste de glace et songe plutôt à un voyage en Inde dans le but d’adopter une petite fille.

Les rumeurs vont bon train. Le couple s’engueule de plus en plus. L’amour passion est maintenant chose du passé. Il a fait place au quotidien, à la vie de famille, aux problèmes et aux divergences d’opinion. Ils ne sont plus sur la même longueur d’onde. Jalouse, Angie reproche à Brad ses soirées bien arrosées avec les amis, son manque de rigueur et son laisser-aller. Elle a viré deux nounous depuis quelques mois, soupçonnant Brad de regarder un peu trop de ce côté. Entre eux, s’est établi un gros froid facilement palpable par l’entourage. On sourit en public, on s’engueule à la maison. Un peu comme tout le monde. Finis les sourires complices et les clins d’œil. L’amour a fait place au quotidien.

Selon des proches, sur le plateau, Angie est boudeuse et songeuse. Dès qu’une scène est terminée, elle téléphone à la maison pour savoir ce qui se passe. Et, si elle songe à l’adoption, Brad ne serait pas du même avis. Il acceptera à la condition qu’ils se marient, rien de moins.

La lune de miel est terminée.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine