Magazine Conso

Bienvenue à Rimini

Publié le 31 mars 2009 par Lasouristeigneuse

Jusqu'à peu tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une imitation de pelage d’animal c’était niet niet niet !!
Le mot léopard (je parle même pas du zèbre ou de l’imprimé girafe..) était tout de suite associé-scotché à l’image de «vieille bimbo qui s’est faite frire quelques décennies à l’huile d’olive-citron sous le soleil de Rimini» (tout en vrac exactement!), lèvres de canard et bronzage poulet rôti inclus, en gros quand la ringardise et le mauvais goût faisaient un gosse pour moi il naissait forcément en imprimé léopard.

Et je pensais mourir avec cette conviction chevillée au corps, que rien au rien ne pourrait déboulonner, même pas Kate Moss qui se pavane depuis plusieurs années déjà avec une petite veste léopard ..et ben c’était toujours niet !
Mais comme Kate a plus d’un tour dans son sac … elle a encore réussit à m’avoir (elle m’avait déjà eu pour le slim que j’avais jugé importable dans le genre je te saucissonne … et à force de la voir avec j’avais commencer à trouver que c’était « hyper rock’n’roll et cool » comme jean… depuis ma rétention d’eau lui dit merci !).
Bon à ma décharge, il faut dire que son interprétation de la bête est "hyper rock'n'roll et cool"...

Et depuis je rêve d’un cardigan imprimé… que j’ai trouvé chez Chloé...


La bête idéale étant hors de prix pour ma mini bourse ( 750 Euros quand même)...
Je vais essayer de me rabattre sur un modèle s’y approchant ou sur un petit accessoire qui rendra n’importe quelle tenue « hyper rock’n’roll et cool » voici mes petites trouvailles.


Echarpe chez Asos

T-shirt chez Tobi


Cachemire de pintemps chez Kitson
Sinon je continue de fureter sans relâche pour le gilet donc si vous avez un tuyau pensez au pauvre petit mouton fashion que je suis…

En attendant je file à Rimini… La Souris Teigneuse

Retour à La Une de Logo Paperblog