Magazine Emarketing

Bob l'éponge shake ton booty!

Publié le 08 avril 2009 par Sylvestreb
Dans les pubs étranges difficiles à saisir, Burger King se classe parmis les meilleurs.
Sa nouvelle campagne est sensée s'adresser aux enfants pour vendre le menu à 99cents, d'ailleurs le King (en MC Hammer) joue avec Bob l'éponge (Nickelodeon) mais la marque leur parle des fesses des filles carrées.
Evidemment les associations pour la défense des plus jeunes montent au créneau (Commercial-Free Childhood); «Il est déja assez mauvais lorsque les entreprises utilisent un bien-aimé personnage comme Bob l'éponge pour promouvoir la malbouffe auprès des enfants, mais il est tout à fait répréhensible lorsque le personnage fait en même temps la promotion séxualisée de femmes-objets. "

via et via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog