Magazine Emarketing

Quel serveur publicitaire utilisez-vous et pourquoi ?

Publié le 09 avril 2009 par Yannick Manuri
April 9th, 2009 by Yannick Manuri

Ma question s’adresse aux agences et aux clients directs qui utilisent des serveurs publicitaires pour “monitorer” leurs campagnes.

Quel serveur publicitaire utilisez-vous ou recommandez-vous et pourquoi ?

Partagez-vous les forces et faiblesses principales, si possible.

De mon côté, j’utilise EyeReturn depuis le lancement de mon entreprise.

Princiales forces

  • Le service de soutien (il est incroyable)
  • Le coût
  • Compagnie canadienne
  • Très près de leurs clients

Principales faiblesses

  • En retard par rapport aux fonctionnalités des autres serveurs connus (DoubleClick, Atlas, BluStreak)
  • Peu de graphiques, très data-driven (tableaux)
  • Pas de monitoring e-Commerce (autre que le nombre de conversions)

Posted in Bannières, Question de la semaine

1 commentaire

  1. Vincent Paris
    April 9th, 2009 at 10:17 am

    La question est pertinente.
    Je la posais à un ami dans le domaine pas plus tard que hier.

    Je rencontre les gens de H2H interactif la semaine prochaine (SMART) et j’ai contactez Doubleclick (DART). Je vous tiendrai au courant. Merci pour l’info, on m’avais parlé de “ireturn” à la volée et mon Googelage n’avais rien donné. Même Adserver ne donne rien de bon sur Google. À croire qu’ils nous font des chinoiseries :-)

    Merci pour cette dose de caféine :-)

Réactions: Laissez un commentaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte