Magazine High tech

Les Mini Ninjas s'illustrent

Publié le 09 avril 2009 par Axime
Les Mini Ninjas s'illustrent

Mini Ninjas s'exhibe amplement au travers d'images nous dévoilant un décor enneigé qu'il faudra traverser à nos trois compères dans leur aventure contre le samouraï maléfique qui menace leur monde.

Le trio de ninjas devra, pour cela, faire face à de nombreux adversaires et autres pièges dont il devront triompher en usant de la complémentarité de leurs facultés respectives : Hiro manie le sabre comme pas deux, mais sait également utiliser la magie et agir furtivement, comme tout vrai ninja qui se respecte, Futo, le costaud de la bande, se sert d'un marteau pour fracasser ses ennemis et pourra également rouler en boule pour faire des ravages dans leurs rangs et pour terminer, Suzumi pourra charmer les vilains à l'aide de sa flûte pour leur donner le coup de grâce ensuite.

Notons que dans ces images apparait un personnage à l'allure d'oiseau qui semble être le maitre spirituel des héros. Le jeu, axé sur les combats, proposera également un aspect aventure, par la collecte d'objets et la possibilité de faire évoluer les protagonistes que l'on contrôle. Avec un programme alléchant quoique classique, sous le couvert d'une esthétique attachante et cartoon beaucoup moins convenu, le titre d'Io Interactive sera certainement très attendu, sa sortie étant prévue pour le courant de l'année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog