Magazine Emarketing

Cidre Jillz/ Fresh Men.

Publié le 10 avril 2009 par Sylvestreb
Cidre Jillz/ Fresh Men.Jillz, une marque de cidre (Heineken), fait appel à un boys band pour se déshabiller et cueillir des pommes sur le son de Kool & the gang "Fresh".
Bien qu'ayant l'air innocent voir exagéré, ce spot se veut être une refonte des standards de la pub; le communiqué de presse de l'agence Pink and Poodle nous dit «Dans la publicité pour les hommes, les femmes sont presque toujours séduisante, tandis que les beaux hommes pour les femmes est encore un peu tabou." "C'est parce que la publicité est encore sous la coupe de mâles alpha. Dans le spot, qui est tourné comme un clip, les quatre chanteurs ne s'adressent pas aux femmes que les stéréotypes habituels traitent en général comme la femme au foyer, la blonde bimbo ou la femme d'entreprise ."
Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte