Magazine Football

Anciens rennais : Bölöni sélectionneur ?

Publié le 10 avril 2009 par Sr35
Laszlo Bölöni Actuellement à la tête de la formation belge du Standard de Liège, Laszlo Bölöni serait une des pistes de la Fédération roumaine pour occuper le poste de sélectionneur national laissé vacant par le limogeage de Victor Piturca, ce jeudi.
En fin de contrat en juin prochain au Standard de Liège, l’ancien entraîneur du Stade Rennais de 2003 à 2006 ne serait pas insensible à l’idée de prendre les commandes de la sélection roumaine : "Si la fédération prend contact avec moi, j’étudierai la question. C’est un honneur d’entraîner son pays, je pourrais dire oui " a t-il confié dernièrement. La Fédération roumaine a rappelé dans un communiqué que le choix du sélectionneur ne se porterait pas sur une piste étrangère. Les noms de Gheorghe Hagi, de Dan Petrescu voir de Cosmin Olaroiu circuleraient du coté des Carpates. Néanmoins, Bölöni serait le favori puisqu’il aurait le soutien du Président de la Fédération roumaine, Mircea Sandu. Sans oublier qu’il a déjà occupé le poste de sélectionneur de son pays entre 2000 et 2001.
Cependant, la Fédération belge aurait également jeté son dévolu sur l’entraîneur roumain qui serait intéressé par l’opportunité à la fois de rester au Standard de Liège et de prendre les fonctions des Diables Rouges.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines