Magazine

Rions, beaucoup!

Publié le 10 avril 2009 par Toulousejoyce

J'ai reçu hier un magazine qui ne parle que de numérologie; je n'indique pas le nom exact car je ne souhaite pas faire de la pub à des …. (remplacer les points par l'onomatopée qui vous est familière pour moquer d'une crétinerie); ils veulent que je m'abonne et me parlent comme si j'étais leur amie…. je rigole…

dans l'ensemble, les articles de la rédaction "tiennent" la route. Mais, l'inénarrable, ce sont les pubs des escrocs de la voyance. Je vais vous indiquer leurs phrases fétiches; en ces temps de crise, on n'a pas souvent l'occasion de se dilater la rate.

Sylvie a eu ses premiers "flash" dès l'âge de six ans. Son don héréditaire lui a été transmis par sa grand mère: comme son ADN? Vous aussi, vous avez une ADN?

L'exactitude de ses prédictions et ses voyances de qualités sont les preuves de ses nombreux rappels. Ha? bon… quels rappels? à votre avis, quel message veut-elle faire passer? perso, je n'ai pas de rappel mais des clientes fidèles depuis longtemps et quelques unes depuis 1983. J'ai été mise au courant des fiançailles, du mariage, de la naissance du premier et/ou du second, de la séparation pour faire un break ou


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog