Magazine Société

Kit JDA détox de printemps !

Publié le 10 avril 2009 par Gazettejda

10 avril 2009 1 244 views Aucun commentaire

Kit JDA détox de printemps !
Grand sujet sur toutes les lèvres en ce moment : comment se débarrasser des impuretés accumulées pendant tout l'hiver, pour retrouver l'énergie, certes mais également une belle peau ?
Eh bien purifiez tout d'abord votre corps de l'intérieur avec une cure de tisane minceur. Vous pouvez également vous inspirer des anciennes recettes détox de grand-mère : feuilles d'artichaut, feuilles de cassis, pensée sauvage, reine des prés, menthe poivrée, fleurs de souci...
L' ortie est également excellente en tisane, ou bien directement en assaisonnement bienfaisant dans vos plats...
Ensuite vous pourrez poursuivre par un "décrassage" externe, grâce à un unique savon noir bio au lait d'ânesse et à l'eucalyptus, à la fois émollient et régénérant ! Comme au hammam millénaire... Puis effectuez un gommage en douceur avec une éponge naturelle exfoliante. Ensuite vous pourrez hydrater et nourrir votre peau "neuve" avec une huile de massage à la fleur de souci (calendula) réparatrice et anti peau sèche.

Et pourquoi pas se plonger en Provence pour un avant-goût d'été, grâce à un bain au sel balnéo de Camargue à l'huile essentielle de Pin Parasol. Avant de se faire plaisir avec un coffret de soins hydratants à l'huile d'olive BIO.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gazettejda 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine