Magazine

Laurent Garnier réquisitionne ses fans

Publié le 10 avril 2009 par Forchibrator
Laurent Garnier réquisitionne ses fans

Publié le 10/04/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Laurent Garnier réquisitionne ses fans

Voici la nouvelle lubie de certains artistes : inviter leur public à réaliser leur nouveau clip. Cette fois-ci c'est au tour du célèbre DJ Laurent Garnier de lancer un appel à ses fans pour tourner la vidéo de son single ''Gnanmankoudji''.
Si vous avez envie de participer au clip du DJ français et de remporter la somme rondelette de 2000 euros, rien de plus simple : il vous suffit de poster une petite vidéo de 4 minutes réalisée par vos soins (films, images d'ordinateurs, photos ou encore animations) sur le site officiel de l'artiste.

Laurent Garnier a par ailleurs tenu à commenter cette initiative par le biais d'un message sur son site web : ''Nous pensons que cette vidéo devra célébrer le plaisir de danser. Depuis la création de l'humanité, les humains dansent et célèbrent grâce à la musique (...). J'ai toujours aimé voir les gens danser, qu'ils viennent d'Afrique, d'Asie, d'Amérique, quelle que soit l'époque, de nos jours en passant par les années 30, 50 ou 70. Dans une boite, une cérémonie ou dans la rue, bouger nos corps devient une inspiration''.

A noter que le prochain album du DJ français intitulé Kleptomaniac sortira dans les bacs le 11 mai prochain.

On a plus qu'à souhaiter bonne chance aux réalisateurs en herbe...!

Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte