Magazine

Un milliard de téléchargements et des lots à gagner sur l’AppStore

Publié le 11 avril 2009 par Adel Miliani

appstore-apple

appstore
technorati.gif
D’ici quelques jours, Apple annoncera que l’AppStore a généré plus d’un milliard de téléchargements d’applications pour iPhone / iPod touch. Un compte à rebours à d’ailleurs été mis en ligne sur le site Apple pour suivre la progression du nombre de téléchargements.

Pour la petite histoire, les nostalgiques se souviendront de cette journée d’août 2008 où la firme de Cupertino annonçait avoir dépasser les 60 millions de téléchargements, ou ce beau jour de décembre 2008 pendant lequel l’AppStore passait le cap des 300 millions de téléchargements. À cette occasion, nous avions d’ailleurs souligné le coup de génie que représentait l’AppStore et l’avions confronté aux magasins d’applications de la concurrence.

Concours avec carte iTunes, MacBook Pro, iPod et Time Capsule à la clef

Apple organise un concours dont le gagnant sera celui qui aura fait basculer le compteur derrière la barre du milliard de téléchargements, ou celui qui aura rempli le formulaire disponible gratuitement. Pour rappel, vous ne pourrez télécharger des applications ou remplir le formulaire “que” 25 fois par jour.

Au final, les deux gagnants se partageront une carte iTunes d’une valeur de 10000 $, un MacBook Pro 17″, une Time Capsule et un iPod touch 32 Go. Alors allez-y, tentez votre chance !

logo2

Posted in Adel Life, high-tech, internet Tagged: Apple, AppStore, téléchargement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog